Electricité et GAZ : Réduc-Seniors vous propose un achat groupé d'énergie pour réduire vos factures.

Réduc-Seniors se mobilise pour réduire vos factures d'énergie !

Vous pouvez dès maintenant vous préinscrire gratuitement et sans engagement à notre opération d'achat groupé d'électricité et de gaz. Plus vous serez nombreux, plus nous serons en mesure de négocier un prix du kilowattheure attractif pour l'hiver.

reduction electricite gaz

Un achat groupé pour faire pression et obtenir des tarifs de groupe

Tous les français peuvent aujourd'hui changer de fournisseur d'électricité et de gaz. La démarche est facile et sans aucun risque de coupure.
Seulement voilà : les offres concurrentes à EDF ne sont pas toujours vraiment moins chères, ça ne vaut pas forcément le coup de changer.

Reducs Seniors appelle donc les 130 000 adhérents à son réseau à se préinscrire gratuitement et sans engagement à son opération d'achat groupé. Nous négocierons pour les pré-inscrits une offre spéciale, à tarif de groupe, moins chère que les offres publiques existant aujourd'hui sur le marché.

Quelles économies sont réalisables ?

En moyenne, l'économie suite au choix d’une offre négociée à tarif de groupe s'élève à 200€ par an. Les économies peuvent atteindre des montants bien plus importants encore pour les gros consommateurs d'électricité et de gaz, par exemple pour les maisons individuelles.

Concrètement, qu'est ce qui change ?

Concrètement, en basculant sur une offre négociée à tarif de groupe, seuls changent le prix et le numéro de téléphone à composer pour joindre son service client. Le consommateur conserve les mêmes heures creuses s’il bénéficie de ce système. C'est la même électricité et le même gaz qui parviennent jusqu’à lui via le même réseau et le même compteur. Tous les contrats de fourniture d'énergie sont sans engagement et il est toujours possible de revenir aux tarifs réglementés de l'électricité et du gaz à tout moment et sans frais.

Une initiative en 3 étapes

1 La préinscription est ouverte gratuitement et sans engagement d'ici au 5 février 2018.
2 S'ouvre en parallèle une phase de négociation où Reduc-Seniors, avec l'appui technique du comparateur Selectra.info, lance un appel d'offres auprès des différents fournisseurs d'énergie du marché pour obtenir la meilleure remise possible.
3 Une fois l'offre négociée, dans le courant du mois de février, tous les inscrits recevront les caractéristiques de l'offre à tarif de groupe et seront libres d'y souscrire, ou d'y renoncer.

achat groupe electricite gaz

Des questions ?

Ecrivez-nous à reduc-seniors@selectra.info !