masmarthome reduction appareils connectes

Une smarthome qui facilite votre quotidien

Une maison connectée peut vous aider au quotidien en contrôlant la température de votre habitat, en automatisant vos éclairages, l'ouverture de vos volets, etc.


Aménagez votre logement selon vos besoins

Vous définissez vos scénarios de vie et votre maison s'adapte : par exemple, lorsque vous activez le mode "Départ" toutes vos lumières s'éteignent, vos prises électriques choisies peuvent se mettre hors tension, vos volets se ferment, votre thermostat baisse la consigne de température. De plus, grâce à des interrupteurs sans-fil, vous pourrez dorénavant contrôler vos éclairages ou vos scénarios d'où vous le souhaitez ! Ne soyez pas dépendant de votre logement, réaménagez-le selon vos besoins !


Automatisez votre habitation

Nous pouvons également, grâce à des détecteurs de mouvements, ajuster votre éclairage afin qu'il s'adapte automatiquement à vos déplacements et la lumière ambiante. Et s'il vous manque de la lumière entre votre chambre et les toilettes, nous installons un chemin lumineux automatisé et non éblouissant pour vous permettre de circuler chez vous la nuit.

Sécurisez votre habitat avec le système MyFox !

La sécurité est l'un des points les plus importants lorsque l'on parle d'habitat connecté.
Le système d'alarme connectée MyFox propose toutes les fonctionnalités d'une alarme et plus encore : activation, désactivation, alarme de zone et même un bouton permettant de déclencher une alarme silencieuse qui transmet une alerte à un numéro sélectionné. Vous pouvez également donner à des proches la possibilité d'effectuer une vérification à distance, idéal lorsque vous partez à l'étranger. Grâce à une caméra connectée, vous pourrez aussi garder un oeil sur votre habitat à tout moment.


Bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande globale !
Tous les tarifs affichés comprennent le matériel, l'installation et la configuration.


Pour bénéficier des réductions et afficher les codes partenaires, n'oubliez pas de vous identifier sur notre site, en haut de la colonne de droite.
Lors de votre première connexion à notre site Internet, pensez à demander la validation de votre accès.
Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez la demander en cliquant ici !